Etre visible sur la "Toile",


une question essentielle lorsque l'on sait que 85% des internautes ne dépassent pas la première page lors d'une recherche.

Il y a cependant deux questions à se poser à ce sujet :

Est-il nécessaire d'être visible sur les moteurs de recherche pour le développement de mes activités ?

Mon site internet sert-il principalement d'outil d'informations et de fidélisation pour ma clientèle ?

Nous serions tentés de répondre... les deux ;  Toutefois l'usage montre que le référencement naturel, lié à un site professionnel bien réalisé, permet d'être correctement présent sur la première page de Google.

S'il n'est pas toujours essentiel, pour certaines activités, d'être à tout prix au premier plan des recherches, cela exigera, par contre, qu'elles soient très actives auprès de leurs clients et  prospects identifiés.


Actualités

  • emarketing 2019

    Les professionnels du e-marketing se retrouveront en avril 2019 à Paris, au salon de la porte de Versailles ...

     

    Lire la suite...  
  • e-marketing-2015-logo

    Les professionnels du e-marketing se sont retrouvés en avril 2015 à Paris au salon de la porte de Versailles ...

     

    Lire la suite...  
  •  

    logo-ecommerce2013

     

    Lire la suite...  
  •  

    logo-ecommerce2012

     

    Lire la suite...  
  •  

    logo-2011

     

    Lire la suite...  
  • Avec "Google Cloud" il est désormais possible de travailler à plusieurs ...

     

    Lire la suite...  
  • Le salon du e.marketing s'est tenu les 25 et 26 janvier 2011 à Paris.

     

    Lire la suite...  
  •  

    techno

     

    Apple lance iPad ; Nous pouvons imaginer l'impact ...

     

     

    Lire la suite...  
  •  

    Le plus grand Salon Européen du  E-COMMERCE fin septembre., à Paris. Michigan Design était présente

     

    Lire la suite...