Google Adwords - Développer sa clientèle

 Google Adwords est l’un des moyens les plus efficaces pour développer sa clientèle sur internet.

Le principe est de faire apparaître son message publicitaire  lorsqu’un internaute fait une recherche, sur Google, par mot clé.
On établira un budget maximum sur une période donnée afin de bien contrôler son budget.
 

 Lorsqu'un internaute effectue une recherche sur Google à l'aide de l'un de vos mots clés, relatifs à votre activité ou vos produits, l’annonce s'affiche dans la colonne de droite de la page de résultats de recherche sous l'intitulé "Liens commerciaux". Elle peut également apparaître au-dessus des résultats de recherche.

Votre publicité
est donc proposée à un public déjà intéressé par les produits ou services fournis par votre entreprise.

Vous pouvez utiliser une grande variété de formats d'annonces, notamment des annonces textuelles, illustrées ou vidéos.

L’aide d’un professionnel
peut vous permettre d’optimiser votre message et de sélectionner les mots clés les plus efficaces et également ceux qu’il faut absolument exclure pour éviter des « clics » inutiles (mais payants).

Une réflexion stratégique
est importante pour obtenir un retour sur investissement maximum ; 

périodicité,
durée,
mots clés,
message attractif,
paramétrage de la console google,
suivi et analyse des résultats afin d’affiner les campagnes.


Actualités

  • emarketing 2019

    Les professionnels du e-marketing se retrouveront en avril 2019 à Paris, au salon de la porte de Versailles ...

     

    Lire la suite...  
  • e-marketing-2015-logo

    Les professionnels du e-marketing se sont retrouvés en avril 2015 à Paris au salon de la porte de Versailles ...

     

    Lire la suite...  
  •  

    logo-ecommerce2013

     

    Lire la suite...  
  •  

    logo-ecommerce2012

     

    Lire la suite...  
  •  

    logo-2011

     

    Lire la suite...  
  • Avec "Google Cloud" il est désormais possible de travailler à plusieurs ...

     

    Lire la suite...  
  • Le salon du e.marketing s'est tenu les 25 et 26 janvier 2011 à Paris.

     

    Lire la suite...  
  •  

    techno

     

    Apple lance iPad ; Nous pouvons imaginer l'impact ...

     

     

    Lire la suite...  
  •  

    Le plus grand Salon Européen du  E-COMMERCE fin septembre., à Paris. Michigan Design était présente

     

    Lire la suite...