Google Adwords - Développer sa clientèle

 Google Adwords est l’un des moyens les plus efficaces pour développer sa clientèle sur internet.

Le principe est de faire apparaître son message publicitaire  lorsqu’un internaute fait une recherche, sur Google, par mot clé.
On établira un budget maximum sur une période donnée afin de bien contrôler son budget.
 

 Lorsqu'un internaute effectue une recherche sur Google à l'aide de l'un de vos mots clés, relatifs à votre activité ou vos produits, l’annonce s'affiche dans la colonne de droite de la page de résultats de recherche sous l'intitulé "Liens commerciaux". Elle peut également apparaître au-dessus des résultats de recherche.

Votre publicité
est donc proposée à un public déjà intéressé par les produits ou services fournis par votre entreprise.

Vous pouvez utiliser une grande variété de formats d'annonces, notamment des annonces textuelles, illustrées ou vidéos.

L’aide d’un professionnel
peut vous permettre d’optimiser votre message et de sélectionner les mots clés les plus efficaces et également ceux qu’il faut absolument exclure pour éviter des « clics » inutiles (mais payants).

Une réflexion stratégique
est importante pour obtenir un retour sur investissement maximum ; 

périodicité,
durée,
mots clés,
message attractif,
paramétrage de la console google,
suivi et analyse des résultats afin d’affiner les campagnes.


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